Home / Recipe / Biscuits de flocons d’orge aux noix de cajou et au gingembre

Sign up for our free newsletter

Biscuits de flocons d’orge aux noix de cajou et au gingembre

Goûtez à de la noix de coco grillée, des noix de cajou rôties et du gingembre confit moelleux dans un biscuit de style meringue avec fond croquant glacé. Wow! On tombe tout de suite accro!

2 œufs
1 tasse (250 ml) de sucre
1 ½ tasse (375 ml) de flocons d’orge
½ tasse (125 ml) de noix de coco râpée, non sucrée
½ tasse (125 ml) de morceaux de noix de cajou rôtis non salées
¼ tasse (60 ml) de gingembre confit haché
1/2 c. à thé (2 ml) de sel
Papier d’aluminium

Préchauffer le four à 350 °F (180 °C). Placer les grilles au centre du four. Couvrir deux plaques à biscuits de papier d’aluminium.

Dans un bol moyen, battre les oeufs avec le sucre jusqu’à l’obtention d’un mélange pâle et mousseux. Ajouter tous les autres ingrédients en remuant jusqu’à ce que le tout soit bien enrobé. Laisser le mélange reposer pendant 10 minutes. Bien mélanger.

Déposer à la cuillère la pâte à biscuit sur le papier d’aluminium non graissé (environ 12 biscuits par plaque). Prévoir un espace suffisant entre chaque biscuit, car la pâte prendra de l’expansion à la cuisson.

Cuire au four de 8 à 10 minutes jusqu’à ce que les biscuits soient dorés sur les bords. Retirer le papier d’aluminium et les biscuits de la plaque, et laisser refroidir complètement. Les biscuits froids se décolleront de la feuille d’aluminium; il est donc important d’attendre qu’ils aient refroidis avant de les enlever. Recouvrir de nouveau les plaques avec du papier d’aluminium et y placer le reste de la pâte à biscuit. Cuire au four et laisser refroidir.

Donne 48 biscuits de 2 pouces (5 cm).

Information nutritionnelle (par biscuit):

Calories : 47
Protéine : 1 g
Glucide : 8 g
Fibre : 1 g
Sucre : 5 g
Gras : 2 g
Gras saturé : 0,5 g
Gras trans : 0 g
Cholestérol : 8 mg
Sodium : 29 mg
Potassium : 11 mg